Step up love story Vol.26 - Actualité manga
Step up love story Vol.26 - Manga

Step up love story Vol.26 : Critiques

Futari Echi

Critique du volume manga

Publiée le Jeudi, 24 Juin 2010

"Avec laquelle d'entre nous aimeriez-vous le plus faire l'amour ? ♥"

Il était temps de s'en rendre compte : avec sa gentillesse, sa touchante maladresse et son attitude de boulet inoffensif, Makoto est devenu... un véritable Don Juan ! L'ancien puceau coincé est devenu, au fil des volumes, un véritable séducteur, et Yura vient enfin de s'en rendre compte. Cependant, jusqu'ici, leur fidélité a tenu bon... ou presque ! Mais la jeune femme va devoir redoubler d'efforts pour garder avec elle son petit mari... oubliant, au passage, qu'elle est elle-même une véritable beauté !

Pourtant, les situations tendancieuses se multiplient dans ce vingt-sixième tome de Step Up Love Story, où Makoto se retrouve à deux reprises entourés par un harem de filles nues. La première fois en fantasme, et l'autre... non ! Pourtant, Yura continue de s'en accommoder, en sec contentant de froncer les sourcils de temps en temps. Mais quelques galipettes plus tard et il n'en est plus rien ! Pourtant Makoto a bel et bien des choses à se reprocher, notamment avec la douce Mme Ichijo avec qui la situation dégénère assez loin.

L'auteur continue de tourner atour du pot de l'adultère sans jamais aller jusqu'au bout, mais le nombre de passages fantasmés par le héros avec d'autres femmes, ou qui sont allés très proche commencent à charger énormément son casier. Comment croire encore à la fiabilité de ce couple parfait, à part de se faire aveugler par leurs mamours mièvres ? La naïveté de Yura, sa plus grande faiblesse, pourrait être finalement la solution, puisqu'elle est toujours prête à écarter les cuisses pour son obsédé d'époux. C'est beau, l'amour...

Quelques conseils sont présents sur les massages érotiques et sur les préliminaires, mais sont bien vite noyés par les situations scabreuses et le suspens navrant autour de la tromperie que met en scène Katsu Aki. Un volume de plus qui tourne en rond et qui n'apporte rien, à oublier !


Critique 1 : L'avis du chroniqueur
Tianjun
8 20
Note de la rédaction
Note des lecteurs