Sorcerer Hunters Vol.2 : Critiques

Critique du volume manga

Publiée le Mardi, 18 Août 2009

Les choses deviennent plus sérieuses dans ce second opus de Sorcerer Hunters, durant lequel nos amis vont devoir affronter de dangereux magiciens aux pierres précieuses. Cela semble devenir une habitude: nos auteurs se plaisent à utiliser le symbole du masque dans leur intrigue, comme l'atteste le personnage de Ren l'émeraude, qui nous a bien caché son jeu durant la première moitié du tome!
Les nouveaux personnages introduits à la fin du premier volume, Chocolat et Gâteau, nous laissent une impression mitigée. Gâteau, très droit dans son rôle de barbare bodybuildé, se révèle somme toute assez fade et brille par son manque de charisme... Chocolat par contre, en rivale d'amour (et soeur!) de Tira, est beaucoup plus intéressante. Tout comme sa cadette, elle est capable de revêtir une tenue de combat... pour le moins surprenante (je n'en dirai pas plus, préférant vous laisser la surprise...)!
Après une courte histoire de transition assez sympathique, où nous découvrons nos amis à la plage, un nouvel arc va débuter. Nos trois amis, pour l'occasion aidés d'un nouveau personnage pour le moins excentrique, vont devoir lutter contre un nécromancien souhaitant récupérer le Necronomicon, le livre des morts... Le troisième volume sera-t-il un remake d'Evil Dead 3?? Nous le saurons bientôt!


Critique 1 : L'avis du chroniqueur

16 20
Note de la rédaction
Note des lecteurs