Silver Diamond Vol.19 - Actualité manga

Silver Diamond Vol.19 : Critiques L'autre monde

Silver Diamond

Critique du volume manga

Publiée le Lundi, 29 Janvier 2018

Complètement libéré, Chigusa, avec le soutien de Rakan, révèle avec angoisse à ses camarades ses réelles origines. Ceux-ci se montrent compréhensifs et décident de s'engager dans une nouvelle quête, celle de se soulever contre Hoshiminokoto qui apparaît désormais comme un dieu injuste et dépourvu de sentiments. De leur côté, le Prince et Kinrei découvrent qu'ils sont depuis le début victimes de manipulation mentale.


Quant à Narushige, retenu prisonnier à la Capitale, il va se retrouver face à un cruel dilemme.


Les révélations et les embûches s'accumulent encore dans ce tome. Et le choix d'affronter un ennemi tel Hoshiminokoto est d'autant plus périlleux. Du coup, on passe de l'espoir à la consternation. Tout comme la révélation n'épargne pas le Prince ayame et Kinrei, causant un véritable trouble dans leur relation et en même temps les poussant à se lier encore plus. Que ce soit le courage ou la détermination, tous luttent pour leur objectif.


Mais ce qu'on peut regretter dans ce volume, c'est la confirmation de Sugiura Shiho quant à la fin des illustrations couleur en début de tome, au détriment des bonus à la fin.


Critique 1 : L'avis du chroniqueur
Persmegas
16 20
Note de la rédaction
Note des lecteurs