Sergent Keroro Vol.32 - Actualité manga
Sergent Keroro Vol.32 - Manga

Sergent Keroro Vol.32 : Critiques

Keroro Gunsō

Critique du volume manga

Publiée le Jeudi, 24 Août 2023

L'invasion Keron suit son cours...c'est à dire qu'elle n'avance pas du tout! Chaque plan est soit voué à l'échec soit détourné pour devenir un jeu pour le sergent Keroro dont la volonté est bien faible!
Les humains peuvent encore dormir en paix pour un bon moment!

Je vais être bref ici: 32e tome de la série, ça n'avance pas, rien de nouveau. Ici à chaque chapitre son histoire, on ne trouve même pas une histoire un peu plus développée qui s'étendrait sur deux chapitres...donc il ne faut pas s'attendre à des récits très riches.
On a droit à un chapitre de Nouvel An, quelques chapitres avec des thèmes bien spécifiques, on revoit brièvement le frère de Girara dans ce qui est peut être le chapitre le plus amusant du tome...et c'est tout! Que raconter d'autres qui n'a pas déjà été dit dans les critiques des 31 autres volumes?

Si vous n'aimez pas l'humour de la série, vous n'aimerez pas davantage ici (et d'ailleurs il y a très peu de chance que ceux qui n'ont pas aimé, lisent la critique du volume 32), et si jusqu'à maintenant la série vous a amusé, il est très probable que ce tome produise le même effet...à moins bien entendu que vous vous lassiez..car même les plus patients ne peuvent que se lasser lorsqu'on leur propose encore et toujours la même chose...c'est notamment mon cas!

Pas grand chose de plus à dire...certes je ne fais pas d'effort, mais pas ni plus ni moins que l'auteur qui est mode automatique.
Il serait temps qu'il mette un terme à sa série qui n'apporte vraiment plus rien de pertinent.


Critique 1 : L'avis du chroniqueur
Erkael
10 20
Note de la rédaction