Sekaiichi Hatsukoi Vol.7

Critique du volume manga

Publiée le Jeudi, 04 January 2018

Pour voir où en est la popularité d’une série, le magazine fait régulièrement un concours de notoriété. C’est là que Ritsu se rend compte que l’un des titres dont il est responsable a fortement chuté dans le cœur des fans. Ce résultat fait perdre complètement confiance à Ritsu et il commence à paniquer. Mais il peut compter sur Takano qui sera là pour l’épauler et surtout le conseiller.


Quand Ritsu se retrouve au plus mal, Takano est toujours là pour venir l’aider. Même s’il fait tout pour ne rien laisser paraitre, il est touché par toutes les attentions de son responsable qui est devenu son amant. De plus en plus, il baisse les armes face à Takano et laisse transparaitre ses sentiments. D’ailleurs, il est percé aux grands jours par An et ne pourra plus nier l’évidence. Malgré tout, Ritsu ne veut pas l’avouer à l’intéressé et continue de jouer un peu au chat et à la souris.


Shungiku Nakamura nous livre également quelques pages sur Kisa et son compagnon. Yukina ne comprend pas pourquoi Kisa le fuit. Une mise au point devra être nécessaire, car un énorme quiproquo s’est installé. Finalement, Kisa cache également bien son jeu et fait tout pour protéger l’être qu’il aime. 


L’auteur continue d’utiliser ce qui fonctionne bien dans son intrigue. Les personnages se dévoilent et les sentiments s’installent. Chacun évolue à son rythme et à sa manière ce qui rend les personnages touchants.


Critique 1 : L'avis du chroniqueur
Einah

16 20
Note de la rédaction






MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News