Rure Vol.4

Critique du volume manga

Publiée le Vendredi, 15 Juillet 2011

Haru, Miru et Kouya ont été capturés par des personnes qui souhaitent les utiliser en otages dans le but de récupérer de l'eau de Fairuh et ainsi sauver leur tribu. Pour sauver les deux soeurs, Kouya, relâché, décide de se rendre dans son royaume...

Ainsi, ce volume permet de découvrir un peu plus le statut de prince de Kouya, mais l'essentiel n'est pas là, car pendant ce temps, Haru, prisonnière, découvre un peu plus ses kidnappeurs et constate qu'ils sont loin d'avoir de mauvaises intentions, même si parmi eux certains sont plus amicaux et d'autres plus brutaux, ou tout du moins en apparence.
Mais bientôt, c'est une nouvelle fois le statut de rukia de notre héroïne qui intrigue, puisque celle-ci laisse entrevoir une force démesurée qu'elle ne contrôle pas et qui va vite devenir le sujet phare des kidnappeurs.
Parallèlement à tout ceci, l'univers de Rure continue de présenter de nouvelles particularités, notamment des monstres aux capacités fantastiques.

En somme, ce quatrième tome de Rure, sans être passionnant, continue de développer petit à petit le monde fantastique et désertique qu'il met en scène, et intrigue de plus en plus quant aux mystérieux pouvoir de Haru. La série est sur de bons rails.


Critique 1 : L'avis du chroniqueur
Koiwai

13 20
Note de la rédaction






MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News