Rure - Samji Vol.7

Critique du volume manga

Publiée le Vendredi, 25 Septembre 2009

A l'issue de la première phase du tournoi, une chasse aux monstres est organisée dans la forêt du mont sacré de Wulef. Toute notre compagnie de guerriers s'y rend donc, tandis que Haru (accompagnée de sa suite) officie en tant qu'arbitre. Mais tout ne se passe pas comme prévu!
Des assassins envoyés par la famille royale sont en effet chargés d'éliminer Tamar, mais ce n'est pas tout: un peuple étrange, vivant dans la forêt, va capturer Mushke et Ruke. Pire encore, un humanoïde aux pouvoirs terribles va se réveiller depuis les ruines d'une cité antique cachée au plus profond des bois...
Annonciateur de graves évènements, ce septième opus va mettre les nerfs des lecteurs à rude épreuve en faisant monter progressivement la tension, jusqu'à un grand final époustouflant! Seo Moon Da Mi est un conteur talentueux qui sait distiller avec brio des phases nerveuses entre des séquences de calme apparent. Enfin, je tiens souligner la beauté de la couverture de ce septième tome, qui m'a laissé pantois. On a vraiment l'impression que l'œil rouge de la créature ailée nous regarde... impressionnant!


Critique 1 : L'avis du chroniqueur


14 20
Note de la rédaction
Note des lecteurs






MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News