Priest Vol.10

Critique du volume manga

Publiée le Jeudi, 19 July 2012

Ivan se retrouve face à Akmode, un des anges des ténèbres de Témosare, et malheureusement celui-ci est plutôt du genre coriace ! Bien que tenace, Ivan se rend vite compte qu'il n'est pas de taille; acceptera-t-il donc de laisser Vessiel prendre le contrôle de son corps ?

Ca y est, le combat contre un nouvel ange déchu du terrible Témosare commence enfin ! Et pour ce l'auteur nous offre un tome d'action pure et dure ! Akmode n'a plus rien d'humain, il s'est transformé en véritable monstre assoiffé de sang prêt à tout pour tuer Ivan et malheureusement pour notre héros, il se révèle être son ennemi le plus fort actuellement...
Cependant, une troisième personne va vite se joindre à la bataille, et il faut l'avouer, on était loin de l'attendre celle-ci ! Encore un élément qui rajoute du peps à ce volume qu'on lit sans quitter les yeux de notre lecture. D'ailleurs, il va être aussi l'occasion de revoir certains personnages que l'on a croisé déjà plusieurs fois par le passé, tel Ester ou encore le cow-boy Coburn.

Comme d'habitude, nous ne savons où l'auteur veut nous mener, cependant jusqu'à maintenant nous n'avons jamais été déçu de la tournure de la série, le suspens nous tient donc en haleine.
Enfin, un certain élément en fin de combat nous fait penser que notre héros va avoir désormais de nouvelles capacités qui risque d'offrir des combats encore plus époustouflants : pour ceci, on fait confiance à l'auteur !
Notons cependant qu'il faut rester bien concentré en fin du volume pour bien comprendre ce qu'il se passe, l'auteur utilisant quelques raccourcis à base de religion pas toujours évident à comprendre si l'on ne reste pas à fond dans notre lecture.

Ainsi, ce tome nous offre un bon combat comme on les aime, sanglant, classe et avec un dénouement inattendu. Depuis le début de la série Hyung Min-Woo nous berce par son récit plein de surprises et l'on se retrouve captivé par ce tome, on se demande bien à présent ce qui va arriver par la suite à notre prêtre préféré...


Critique 1 : L'avis du chroniqueur
Kiraa7

15 20
Note de la rédaction






MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News