Priest - Réedition Vol.7 - Actualité manga
Priest - Réedition Vol.7 - Manga

Priest - Réedition Vol.7 : Critiques

Priest

Critique du volume manga

Publiée le Mardi, 08 Mai 2012

Ivan a ouvert le Domes Forata et ainsi Temosare est libéré… Vessiel met tous ses pouvoirs en œuvre pour le capturer de nouveau et il semble bien avoir raison de l’ange maudit. Mais c’est sans compter sur les élus de Temosare qui viennent sauver leur maître… Vessiel fait alors une offre à Ivan…
    
Le frère Raul se rend compte que le réveil de Témosare est la pire des choses qui puisse arriver et celui-ci sera récompensé par une mort bien horrible. Vessiel, qui n’est plus qu’un corps dépourvu de son âme, tente tant bien mal à le renfermer dans le Domes Forata mais malheureusement voici venir 4 élus de Témosare qui embarquent le corps de leur maître bien loin. Ceux-ci ont l’air d’être très forts et on peut se douter déjà qu’ils se confronteront plus tard à notre héros (d’ailleurs, on reconnaît Xavilon, ennemi de Ivan dans le tome 2).
     
Ivan est proclamé messager de la condamnation par Vessiel et le voici hanté par lui pour toute sa vie. Pensant avoir retrouvé le bonheur après avoir retrouver le corps de Zena, il se rendra vite compte qu’il est désormais poursuivi et que sa vie future sera loin d’être agréable…
       
Ce tome de Priest est encore une fois bien prenant et même si la série n’avance pas si vite, on est captivé du début à la fin de la lecture, bien que ce manhwa se lise très vite. Mélangeant savoureusement action et drame, il est difficile de ne pas vouloir savoir ce qu’il va se passer dans la suite de la série. Nous allons sans doute retrouver le présent dans les prochains tomes et il serait étonnant que notre héros n’aille pas combattre les élus de Témosare. Bref, pour l’instant, Priest c’est du très bon.
   
 

Critique 1 : L'avis du chroniqueur
Kiraa7
15 20
Note de la rédaction