Plus question de fuir ! Vol.5 - Actualité manga

Plus question de fuir ! Vol.5 : Critiques

Dôsemô Nigerarenai

Critique du volume manga

Publiée le Vendredi, 02 Août 2019

Après que Sakisaka ait dévoilé son passé à Naho, c’est au tour de Kaoru de replonger dans le passé pour l’aider à démêler les fils inextricables qui semble paralyser le cœur de son bien-aimé. Elle comprend rapidement qu’elle aura énormément de mal à faire entendre la voix de son cœur à Sakisaka, mais elle n’abandonnera. Elle restera malgré tout à ses côté, quelque en soit les conséquences… et c’est pile à ce moment que Sakisaka risque d’être confronté à de grands chamboulements : quelqu’un l’appelle pour démarcher Amari tandis qu’on propose à Uraé de se mettre à son compte… Que va-t-il advenir de Solo Design ?


Chose qui n’avait pas été faite depuis un bon moment, ce cinquième tome de « Plus question de fuir » va mettre ses personnages secondaires en avant, et notamment Uraé, qui avait été très peu mise en avant jusque là. On en apprend plus sur les raisons qui l’ont poussé à venir à Solo Design, et surtout ce qu’elle pense de son patron. Et comme d’habitude, les non-dit va conduire à de nombreux malentendus, et il faudra bien une Naho obstinée pour botter les fesses de Sakisaka et le forcer à dire ce qu’il a sur le cœur ! Le cas d’Amari reste quand à lui en sus pense dans ce tome, mais on attend pas mal de remous de ce côté-là pour la suite. Surtout qu’il semble toujours amoureux de Naho, à voir si cela influera ou pas dans sa décision.


C’est encore un excellent tome auquel on a le droit. Entre de possibles départs dans l’agence, une Naho qui reprend son patron, et nos deux protagonistes qui se rapproche enfin, il y a de quoi avoir de belles attentes pour la suite ! Bien qu’une phrase de Kaoru nous fasse craindre le pire pour la suite en ce qui concerne Sakisaka et Naho…


Critique 1 : L'avis du chroniqueur
kayukichan
15 20
Note de la rédaction
Note des lecteurs