Plus question de fuir ! Vol.3

Critique du volume manga

Publiée le Jeudi, 25 July 2019

Après la déclaration d’Amari, Naho ne sait plus quoi faire. C’est finalement Sakisaka qui lui donnera la réponse en la rejetant une bonne fois pour toute, la poussant à prendre un nouveau départ. En coupant ses cheveux que son patron aimait tant, elle tente de mettre un point d’arrêt à ses sentiments et essaie d’aborder le futur. Bien qu’elle ait du mal à en parler à Amari, c’est lui qui fera le premier pas vers elle et ils conviendront d’une sortie. Est-ce le début d’une nouvelle histoire d’amour pour Naho ?


Et bien, il aura fallu trois tomes pour voir Naho tenter de mettre des barrières entre son patron indécis et elle ! Ca fait du bien de voir la jeune femme prendre sa vie amoureuse en mains et ne plus se laisser balloter par les envies de son patron. Et même si elle finira de nouveau par céder, ce petite revirement nous fait espérer qu’elle montrera plus de caractère par la suite. Et si on espérait qu’Amari arriverait à se faire une place dans le cœur de notre petite OL, l’ombre de Sakisaka y est malheureusement encore trop présente. Et bien évidemment, c’est à ce moment précis que l’ancien supérieur de Naho, Kazuya, va contacter Sakisaka pour lui faire payer son humiliation. Des menaces qui forceront Sakisaka à se rapprocher de nouveau de Naho, au moment où celle-ci pensait enfin prendre un nouveau départ.


Encore un tome riche de rebondissement, bien qu’un peu plus posé que le dernier. Le personnage de Naho prend de plus en plus de forme et devient vraiment agréable à suivre. Elle s’affirme, et on s’attache d’autant plus à elle. Quant à Sakisaka, de nombreuses questions continuent de planer sur lui, et il est difficile encore de savoir ce qu’il ressent vis-à-vis de Naho, et surtout ce qui le retient de se rapprocher d’elle, bien qu’il semble en mourir d’envie. La suite nous dira ce qu’il en est !


Critique 1 : L'avis du chroniqueur
kayukichan

14.5 20
Note de la rédaction
Note des lecteurs






MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News