Critique du volume manga
Publiée le Lundi, 14 Juillet 2008
« Je pensais jusqu'à présent que mon physique ne me servirait à rien. Si mes bras et mes jambes plus longues que la moyenne deviennent des armes pour affronter la vie... je devrai être un peu reconnaissante envers mes parents. »
"Je ferai tous les efforts de la terre... pour devenir ton idéal féminin."Yukari finit par parler à sa mère ce ses excursions à l'atelier, avec des élèves de Yaz'Art, ce qui, bien entendu, lui vaut une colère folle de la part de cette dernière. C'est pourquoi la jeune fille décide de partir. Mais sur ce passage, on voit bien l'évolution de ce personnage, grâce à Georges justement! Car elle décline son offre, qui était d'aller vivre chez lui, et décide plutôt d'emprunter l'appartement d'Arashi. De plus, sa carrière dans le mannequinat va commencer! Les lecteurs de Gokinjo ont donc un réél plaisir, lorsqu'ils redécouvrent Mikako et Tsutomu! Yukari va poser pour le magazine Zipper (clin d'oeil à la revue de prépublication de la série Paradise Kiss!), en arborant les tenues de la marque Happy Berry (encore un clin d'oeil à Gokinjo!). Ainsi, les vêtements que porte la jeune fille sont tout à fait sublimes, et vous pourrez vous délecter des dessins de Yazawa, tous plus magnifiques les uns que les autres! Ainsi, l'illustration de la scène 19 est tout à fait superbe!
Enfin, Miwako est très mignonne dans son rôle de petite fille innocente et naïve! Elle fera craquer tous les lecteurs je pense, et d'ailleurs, Yukari en est déjà folle!
Un second tome à lire et à relire, qont vous ne vous lasserez pas, ça c'est sûr!