Othello Vol.4 - Actualité manga

Othello Vol.4

Critique du volume manga

Publiée le Lundi, 10 November 2008

Megumi veut retrouver Nana pour se venger d'elle... Et pour ça, elle ne trouve rien de mieux que de demander de l'aide... à Yaya ! Yaya, toujours aussi gentille et bêbête, n'ose pas lui dire non...
En plus de cela, Megumi, se disant fille de producteur, recrute certaines de ses camarades de classe pour leur faire passer une formation au monde du spectacle, et leur propose un petit boulot pour financer tout ceci... Or, le petit boulot en question n'est rien d'autre que de la prostitution ! Et bien entendu, Yaya va se laisser piéger... Mais heureusement, Nana est là !
Plus que jamais, Othello est une lecture vraiment rafraîchissante et amusante, portée par un humour toujours basé sur la dualité entre la gentille et naïve Yaya, et la déjantée et forte Nana.
Mais ce n'est pas tout: ce volume est l'occasion de découvrir en Megumi une personne réellement méprisable, qui n'hésite pas à manipuler ses camarades de classe pour servir ses propres intérêts.
Quand on referme ce volume, une nouvelle personne a percé le secret de la double personnalité de Yaya... Alors qu'elle-même n'en sait toujours rien ! Gageons qu'Othello n'a pas fini de nous amuser.


Critique 1 : L'avis du chroniqueur
Koiwai

16 20
Note de la rédaction
Note des lecteurs






MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News