One piece - 1re édition Vol.34 - Actualité manga

One piece - 1re édition Vol.34

Critique du volume manga

Publiée le Mardi, 25 May 2010

Alors que le tome précédent était un tome de pur délire, une sorte de hors série à savourer sans modération, dans le présent volume, après avoir conclu la « lutte » contre l’équipage de Foxy, l’histoire du titre reprend ses droits et de façon plutôt brutal : en plus de devoir compter avec les 7 capitaines corsaires, Shanks et Barbe blanche, Luffy va également devoir tenir comte des 3 amiraux, dont le premier se présente ici! Ca en fait du monde à rassembler!
Et ce dernier s’avère monstrueux, il fait passer les derniers adversaires de l’équipage de Luffy, Crocodile et Ener y compris pour des rigolos !
Mais pour l’heure le petit équipage reprend la mer pour de nouvelles aventures, un nouvel arc débute, et celui ci s’annonce de haut niveau ! A peine ont ils posé le pied sur l’île, Water Seven, qu’une horde de personnages puissants fait son apparition.

Mis à part cela, l’auteur reprend son schéma habituel en séparant ses personnages qui vont vraisemblablement vivre des aventures chacun de leurs cotés, jusqu’à un grand rassemblement final. Mais avant d’y arriver, une triste nouvelle nous attend, et c’est là dessus que l’on bouclera ce tome…en attendant la suite avec impatience !


Critique 1 : L'avis du chroniqueur
Erkael

17 20
Note de la rédaction
Note des lecteurs






MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News