Noodle Fighter Vol.11 - Actualité manga

Noodle Fighter Vol.11 : Critiques

Muteki Kanban Musume

Critique du volume manga

Publiée le Vendredi, 26 Septembre 2008

Les aventures de notre livreuse de Ramen préférée sont toujours aussi poilantes. Au programme, il y aura un terrible combat contre un fast food qui est venu s'installer dans le quartier, un testament pas comme les autres ou encore un combat avec les ours. De plus, un nouveau personnage tout aussi déluré que les autres fera son apparition. Après le voisin Otaku, la chipie de boulangère, le magicien, le lanceur de défi en série et la prof suicidaire est mise en scène la gendarmette Etsuko Gondô, obnubilée par la justice et persuadée que Miki est une dangereuse criminelle. De nombreux gags seront donc au rendez vous dans ce tome. Les péripéties que vivent les personnages sont de plus en plus originales et on ne s'ennuie jamais devant notre lecture.
Les graphismes restent par contre le point faible de ce manga. Il y a en effet quelques problèmes au niveau des proportions. Les têtes ont tendances à être trop grandes par rapport au corps et les visages sont un peu larges. A noter que sur le volume que j'ai lu il y a quelques bulles qui sont coupées sur les pages de gauche, mais pas au point que cela gène dans la compréhension.
Un tome aussi drôle que les précédents dans lequel l'auteur nous a encore montré toute son imagination. C'est avec toujours autant de plaisir que je découvre les nouvelles facéties de la turbulente Miki.


Critique 1 : L'avis du chroniqueur

16 20
Note de la rédaction
Note des lecteurs