No Money - Okane ga nai Vol.9 - Actualité manga
No Money - Okane ga nai Vol.9 - Manga

No Money - Okane ga nai Vol.9 : Critiques

Okane Ga Nai

Critique du volume manga

Publiée le Mardi, 23 Janvier 2018

La guerre entre Kuba et Kanou pour gagner le cœur d'Ayase est clairement ouverte. Et c'est le pauvre étudiant qui en subit les conséquences, que ce soit par rapport à ce qu'il doit accepter de la part du mafieux, ou le choix qu'il doit faire afin d'être réellement honnête envers ses sentiments. Mais il n'a pas le temps de se soucier davantage de ses problèmes puisqu'un homme du nom de Konomi Kiyotaka, prétendant être un vieil ami de Kanou, apparaît.


Le volume se termine sur plusieurs histoires bonus dont une sur la relation entre Soméya et Honda, sorte de suite au spin-off No Secret.


Encore une fois, le pauvre Ayase est soumis à d'horribles tortures sexuelles de la part de Kanou qui n'est toujours pas honnête envers le jeune homme. Tout comme ce dernier ne l'est pas plus puisqu'il n'a toujours pas réfléchi à ce qu'il ressentait. Le triangle amoureux qu'il forme avec Kanou et Kuba intensifie l'ambiance délétère. D'ailleurs, à n'en pas douter que cela a scindé le lectorat entre les pro-Kanou et les pro-Kuba. En tout cas, cette situation délicate et l'arrivée d'un nouvel ennemi relancent le scénario.


Critique 1 : L'avis du chroniqueur
Persmegas
15 20
Note de la rédaction
Note des lecteurs