Critique du volume manga
Publiée le Vendredi, 05 Janvier 2018
Avant de détrôner la place de numéro un du top des « hommes avec lesquels les femmes ont envie de coucher » à Takato, Junta était un jeune acteur sans réelle ambition. C’est lors de sa première rencontre sur un tournage avec Takato que sa vie bascule. En effet, face aux talents de son ainé, il trouve une motivation pour exceller dans le métier d’acteur : briller aux yeux de Takato.
Ce troisième volume est un peu spécial, car l’auteur choisit de faire un bon dans le passé et de revenir à la première rencontre entre Takato et Junta. Junta n’est qu’un jeune acteur ne s’investissant pas plus que cela dans ses rôles. Mais lorsqu’il rencontre Takato, il tombe complètement sous le charme. Entre désir de lui plaire et le dépasser, Junta change complètement. Là où l’auteur réussit son pari à faire ce bon dans le passé, est qu’elle nous livre à la fois la première rencontre du point de vue de Junta, mais également de Takato. En effet, lorsque Takato voit Junta pour la première fois, il ne lui faut pas longtemps pour comprendre qu’il se tient devant lui un rival très sérieux. Alors qu’il jouissait d’une bonne popularité et d’un énorme succès, il risque de ne plus être numéro un face à ce nouveau venu dans le milieu. De plus, Takato perd complètement pied quand il se rend compte qu’il ne peut refréner une forte attirance physique envers ce jeune acteur.
Entre rivalité, désir et jeu de séduction, ce prequel est enrichissant et nécessaire à la compréhension de la relation entre nos deux acteurs. Finalement, le passage dans le premier volume où Junta forçait Takato à une relation intime change complètement d’angles, lorsque nous comprenons que Takato désirait également Junta. A la fin, toujours quelques pages de « Lover Thief » avec leurs ébats sexuels toujours autant dépravés…