Critique du volume manga
Publiée le Jeudi, 12 Août 2010
Ce tome nous apporte le dénouement des aventures sentimentales de Soda, Seok Hui et Lo-Ni. Lo-Ni déclare enfin ses sentiments au bel infirmier qui fait battre son coeur depuis tant d'années. I-Jun va t-il y répondre ? Une grande partie de ce volume sera consacrée à la relation Lo-Ni/I-Jun et on suivra toutes les pensées de la jeune fille, tiraillée entre l'expression de son amour et les risques encourus par le jeune infirmier, si celui ci était découvert.
La situation entre Soda et Seok Hui est également compliquée. Les deux lycéens, bien que partageant les mêmes sentiments, ont du mal à les exprimer. Arriveront t-ils à se comprendre ?
Ce volume est donc uniquement consacré à ces quatre personnages, au risque de négliger les autres protagonistes apparus au cours de l'histoire. On remarquera également que Lo-Ni vole un peu la vedette à Soda qui est pourtant l'héroïne du manhwa. Cependant, ce n'est pas forcément un mal car la personnalité de la jeune fille est intéressante et la rend attachante.
En définitive, ce dernier tome est agréable à lire, bien que le dénouement était plutôt prévisible.