Love Junkies Vol.9 - Actualité manga

Love Junkies Vol.9 : Critiques

Ren-ai Junkies

Critique du volume manga

Publiée le Mardi, 22 Novembre 2016

Dans la première partie de ce volume, l'auteure conclura l'arc consacré à Yôsuke, le prétendant d'Emu qui est bien décidé à voler la place de petit ami occupée actuellement par Eitarô. Alors qu'on pensait que cette séquence allait provoquer un bouleversement dans la relation de notre héros avec Emu, il n'en sera finalement rien, la conclusion étant avant tout humoristique et légère. Il faudra patienter encore un peu...

Les choses vont cependant se compliquer avec le retour inopiné de Miho. Participant à un salon automobile, la belle mannequin va revoir Eitarô et lui demander une fois de plus son aide pour lutter contre un pervers... Toujours motivé à l'idée de défendre Miho, Eitarô va endosser avec sérieux ce rôle de protecteur et garder un œil sur elle tout au long de la convention... Cependant, le dangereux stalker a de la ressource et parviendra à tromper la vigilance de notre héros en se glissant sous le pupitre de Miho alors que cette dernière fait un discours sur scène. On assistera alors à ce qui est de loin la scène la plus chaude de ce neuvième opus, voire même de la série, car il faut bien avouer que Kyô Hatsuki dessine à la perfection Miho, un personnage particulièrement sexy ! Par la suite, les choses vont s'accélérer et Eitarô va finalement mettre la main sur le pervers... mais "l'arrestation" provoquera un accident qui lui cassera la jambe.

Désormais cloué sur un lit d'hôpital, Eitarô va pouvoir compter sur la bienveillance de Miho qui va prendre soin de lui, et de fil en aiguille l'étudiante va finalement avouer ses sentiments pour notre héros, qui semble vouloir y répondre favorablement. Cela n'est évidemment pas au goût d'Emu, qui ne souhaite pas perdre l'élu de son cœur.

Après des débuts assez légers, ce tome va totalement basculer dans une ambiance plus sérieuse. L'heure du choix est enfin arrivée pour Eitarô, et les derniers évènements font pencher son cœur vers Miho. Mais comment va réagir la fragile Emu face à ce revirement ?


Critique 1 : L'avis du chroniqueur

14.5 20
Note de la rédaction
Note des lecteurs