Love Junkies Vol.7 - Actualité manga

Love Junkies Vol.7 : Critiques

Ren-ai Junkies

Critique du volume manga

Publiée le Lundi, 07 Novembre 2016

Alors qu'ils sont en couple depuis plusieurs mois, Eitarô et Emu n'avaient jusqu'à présent pas encore fait l'amour ensemble... ce qui reste quelque chose d'assez incompréhensible avec un personnage tel que notre héros, qui a le chic pour enchaîner les relations sexuelles (avec d'autres femmes). Cependant les choses se sont grandement accélérées à la fin du sixième opus, qui se terminait sur les tendres préliminaires entre un Eitarô inspiré et une Emu un peu angoissée.
D'habitude, à ce stade il se passe toujours quelque chose pour empêcher Eitarô de conclure avec sa petite amie... mais il n'en sera rien ici ! Notre charmeur va enfin passer à l'acte avec la jolie adolescente, et nous offrira un moment coquin, mais aussi plein de tendresse et de sentiments.
Par la suite, les choses vont définitivement changer entre ces deux personnages : après avoir goûté aux joies du sexe, nos deux tourtereaux ne vont désormais plus se priver et feront preuve d'un appétit sexuel gargantuesque, qui est dans le fond typique des couples qui viennent de se former.

Les autres chapitres de ce tome mettront en scène d'autres demoiselles. On reverra notamment la splendide Anne Fujiwara, ancienne actrice porno reconvertie dans la publicité. Cette dernière, qui n'avait pas vu Eitarô depuis longtemps, fera preuve d'une certaine jalousie lorsqu'elle constatera que notre ami n'est désormais plus célibataire, et se mettra en tête de le "tenter" ! Eitarô saura-t-il résister aux avances de cette magnifique femme ?

La dernière partie du tome s'intéressera aux personnages secondaires. Dans un premier temps on verra Obi aux prises avec une jolie étudiante qu'il va bien évidemment tenter de séduire... Le seul problème est qu'Obi se fait passer pour Eitarô et que la jeune fille est en fait une amie d'Emu... Cet évènement risque donc de créer de jolis quiproquos dans la suite du récit.
On découvrira ensuite sous la forme d'un flashback le passé de Miho, un personnage très apprécié par les fans de la série, tant et si bien que Kyo Hatsuki se devait de la faire figurer dans ce tome, ne serait-ce qu'un peu. La dernière histoire sera un oneshot anecdotique qui n'appartient pas à l'univers de Love Junkies.

Avec ce septième tome, l'auteure fait entrer les protagonistes de son récit dans une nouvelle étape de leur relation. Avec une Emu soupçonneuse et une Eitarô gaffeuse et obsédée, gageons que les prochains tomes seront éruptifs !


Critique 1 : L'avis du chroniqueur

15 20
Note de la rédaction
Note des lecteurs