Love Junkies Vol.11 - Actualité manga

Love Junkies Vol.11 : Critiques

Ren-ai Junkies

Critique du volume manga

Publiée le Lundi, 22 Septembre 2008

Marquant un tournant décisif dans le récit, ce onzième volume de Love Junkies conclue la saga du triangle amoureux formé par Eitaro, Emu et Miho. La tension atteint son paroxysme lorsque notre héros se doit de faire un choix particulièrement cruel: sauver Emu qui s'est laissée embrigadée dans une douteuse histoire de séances de photos pornographiques, ou rejoindre Miho à l'aéroport pour lui faire ses adieux... Que se passera-t-il?

La deuxième partie de ce tome délaisse quelque peu notre héros tombeur pour s'intéresser à quelques personnages secondaires. Nous ferons la connaissance d'un collègue de bureau d'Eitaro, véritable légende vivante des chat érotiques, mais dont le physique fait penser à une limace fan de hip hop... On découvre également une Emu qui se reconstruit peu à peu et qui réalise que la vie ne s'est pas terminée avec sa rupture... De bons moments romantiques et coquins en perspective, servis par le joli coup de crayon de Kyo Hatsuki, toujours aussi inspiré.
C'est donc avec beaucoup de plaisir que j'ai refermé ce tome de Love Junkies, une série qui reste toujours aussi plaisante à lire avec son scénario fouillé, qui ne se résume pas qu'à une succession interminable de scènes de fesses. Un must du genre ecchi!


shinob


Critique 1 : L'avis du chroniqueur

17 20
Note de la rédaction
Note des lecteurs