Legendary Love Vol.3 - Actualité manga
Legendary Love Vol.3 - Manga

Legendary Love Vol.3 : Critiques

Houshin Shinai Engi

Critique du volume manga

Publiée le Lundi, 10 Décembre 2018

Saki, accompagnée de Shiga déguisée en fille, fait la rencontre de Su Daji, celle par qui le malheur doit arriver. Tous les deux comptent bien la protéger de la Renarde de Mille ans qui souhaite investir son corps et mettre son sombre projet à exécution en épousant l'empereur. Malgré qu'elle se présente sous une apparence séduisante, il n'en reste pas moins qu'elle est fortement intransigeante et exige de la jeune fille un comportement exemplaire en sa présence. Ainsi, telle la marâtre de Cendrillon, elle donne à Saki de nombreuses taches ménagères à maîtriser. Sans quoi, elle lui demandera de rentrer dans son monde.
Toujours aussi motivée, notre héroïne se lance dans ce challenge, sans se poser la question de savoir à quoi pourra bien lui servir cela dans la protection de la future impératrice.

Le dessin est toujours aussi beau dans ce volume et les nombreux délires font du bien au moral, même si quelques rebondissements coupent net la bonne humeur. On sent poindre ici les premiers émois de Saki envers laquelle Shiga semble un peu plus entreprenant, tout en conservant une part de mystère sur sa relation avec les femmes. Car, rappelons-le, il semble que ce dernier ait un problème avec la gente féminine. Un mystère de plus à éclaircir dans le prochain volume.
En attendant, l'histoire en elle-même n'avance pas vraiment. Peut-être que le dernier événement de ce volume relancera les choses la prochaine fois.
  

Critique 1 : L'avis du chroniqueur
Persmegas
13 20
Note de la rédaction