Lawful Drug - Nouvelle Edition Vol.2 - Actualité manga

Lawful Drug - Nouvelle Edition Vol.2 : Critiques

Goho Drug

Critique du volume manga

Publiée le Mercredi, 17 Décembre 2014

Les nouvelles missions se suivent et au fil des péripéties, le passé se dévoile petit à petit que ce soit pour Rikuo, mais également pour Kazahaya. Entre secourir un petit chat, participer à une fête foraine et même se déguiser en fille, Kazahaya enchaîne les missions et hélas pas seuls. Il passe donc beaucoup de temps avec Rikuo et doit le supporter pour atteindre leur objectif.


Contrairement au premier tome, Rikuo n’est plus le seul au centre de l’intrigue. Les Clamp amènent l’intrigue concernant Kazahaya. Nous allons découvrir qui est donc cher aux yeux de ce dernier. Mais les auteurs développent très peu cette intrigue pour donner une ambiance remplie de mystère. Et c’est vraiment au compte-gouttes que nous apprenons de nouveaux éléments sur la fameuse Tsukiko ou bien sur celle que chérit Kazahaya. Quant aux liens, ils continuent à évoluer entre Kazahaya et Rikuo. Et nous nous rendons compte que Kazahaya petit à petit fait tomber son armure et commence à faire de plus en plus confiance à Rikuo.


Dans ce tome, les Clamp nous servent de belles pages comme celles du début de tome ou bien lors de la mission sur le vase. Nous pouvons savourer leur talent graphique pour notre plus grand plaisir.


Les missions se succèdent et les révélations sont dévoilées par parcimonie. Jouer sur le côté trop mystérieux pourrait frustrer à force le lectorat. Espérons que les Clamp sauront nous offrir rapidement de nouveaux rebondissements.


Critique 1 : L'avis du chroniqueur
Einah
14 20
Note de la rédaction
Note des lecteurs