Critique du volume manga

Publiée le Mercredi, 18 Décembre 2013

Imaginez un monde d'harmonie, où toutes les espèces cohabitent en paix... Celui qui parviendra à s'emparer des cornes de Zakuro aura le pouvoir de créer un nouveau monde à son image. La bataille pour l'avenir de l'humanité fait maintenant rage !

Après un tome plein de révélations, nous avons maintenant droit à un volet plein de combats contre les "grands ennemis" du manga ! Et encore une fois l'auteur nous offre un cocktail d'action resplendissant, avec de nombreux affrontements qui permettent de voir se battre tous les différents personnages de la série soit les différents clans (Mikito, les chasseurs, la griffe blanche, l'épine noire, les ogres et les créateurs des ogres. Mikito prend conscience qui doit user de la force de Zakuro afin de pouvoir battre les créateurs d'ogres, des ennemis particulièrement redoutables... De nouvelles figures apparaissent, et ainsi commence le véritable combat de Mikito, un combat pour l'avenir de l'humanité !

Comme dit précédemment nous voilà donc avec un tome plein de combats très intéressants du fait que l'on voit combattre chaque personnage chacun de son côté. Chacun possède sa propre manière de se battre, tous les styles se mélangent (arme, pouvoir, etc...) et le tout devient carrément imprévisible. Le tome utilise donc un ton crescendo avec des persos bien imposants et ce jusqu'au prochain qui risque d'être encore plus époustouflant sur ce côté, en espérant qu'il ne nous décevra pas. Seul bémol selon moi, il est vraiment dommage qu'au final l'auteur ait fait une série courte (malgré lui ou non) car le titre avait un bon potentiel pour nous offrir plus de tomes et donc plus d'aventure, l'auteur étant en plus de ça particulièrement bon. Dommage.

Un bon volume égal au reste de la série donc, qui pour l'instant ne nous a jamais déçu : le prochain et dernier tome risque d'être très bon, croisons les doigts pour que l'auteur nous surprenne encore plus !


kiraa7


Critique 1 : L'avis du chroniqueur
Kiraa7
16 20
Note de la rédaction