Kimi Wa Pet Vol.7 - Actualité manga
Kimi Wa Pet Vol.7 - Manga

Kimi Wa Pet Vol.7 : Critiques

Kimi wa Petto

Critique du volume manga

Publiée le Jeudi, 18 Décembre 2008

Hasumi a du partir à l'étranger pour son travail et Sumire vit alors un amour à distance, ce qui est loin d'être facile. Elle est assez inquiète et se sent un peu seule malgré les doutes qu'elle avait sur son couple. L'auteur nous fait bien ressentir les difficultés et les angoisses d'une relation à distance: l'attente des appels, la peur que l'autre nous oublie ou nous remplace, la difficulté de la communication...
Heureusement, Momo sera là pour soutenir sa maîtresse dans cette période difficile. Malgré sa tristesse et son désarroi, Sumire aura beaucoup de charme et attirera beaucoup d'hommes. On découvrira alors la jeune femme sous un autre visage, plus féminine, plus sensuelle. Son succès fera d'ailleurs des jalouses.
Ce volume plus axé sur Sumire et ses relations au travail du fait de l'absence de Hasumi. Cela nous permettra de découvrir d'autres facettes de l'héroïne. Certains personnages secondaires pourront aussi être développés. Seule la relation entre Sumire et Momo ne connait pas de nette progression.
Enfin, le tome se terminera sur un délire de l'héroïne ainsi que des retrouvailles tant attendues. Ogawa nous livre donc un volume original et très varié qui nous permettra de mieux connaître l'héroïne et son entourage. Les sentiments humains et les difficultés de la vie quotidienne seront encore une fois bien exploités.


oyooooo


Note de la rédaction