Jusqu’à ce que la mort nous sépare Vol.2 - Actualité manga

Jusqu’à ce que la mort nous sépare Vol.2

Critique du volume manga

Publiée le Lundi, 02 June 2008

Un deuxième volume dans la continuité du premier. Le scénario poursuit sa route et nous offre de nouvelles scènes d’action convaincantes sur le plan visuel, le coup de crayon étant particulièrement précis et fluide et la mise en scène faisant parfaitement ressortir le tout. Par contre, on pourra peut-être être un peu déçu par la facilité avec laquelle nos héros semblent se débarrasser de leurs ennemis. Mais pour le moment, il n’y a encore que du menu fretin, et cela changera sans doute par la suite.
Les personnages (surtout Mamoru et Serena) battent donc leur adversaires avec facilité et panache, et Jusqu’à ce que la mort nous sépare se révèle être toujours aussi divertissant. Toutefois, on peut regretter l’absence quasi-totale de développement des personnages. Mais là aussi, n’oublions pas que nous ne sommes encore qu’au volume 2, et nos héros seront sûrement plus travaillés dans les volumes à venir.

On peut donc dire que pour le moment, Jusqu’à ce que la mort nous sépare est un divertissement d’action formaté (peut-être trop formaté, d’ailleurs) pour plaire à un large public, et qui remplit aisément sa fonction de divertissement. Mais espérons que le tout sera approfondi par la suite.





Critique 1 : L'avis du chroniqueur
Koiwai

15 20
Note de la rédaction
Note des lecteurs






MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News