Jojo's bizarre adventure Vol.38 - Actualité manga

Jojo's bizarre adventure Vol.38 : Critiques Sheer heart attack

Jojo no Kimyou na Buken

Critique du volume manga

Publiée le Jeudi, 06 Novembre 2008

Alors que Araki a introduit « son boss de fin de saison » dans le volume précédent, il continue ses apartés en réutilisant le personnage de Yukako, une histoire plutôt sympathique mais qui impose un faux rythme, et qui paraît presque de trop maintenant que les choses sérieuses devraient commencer…et d’ailleurs elles commencent dans la suite du volume !
Jotaro himself, retrouve la piste du tueur par l’intermédiaire d’un bouton de veste qu’il a égaré, et il est soudain attaqué ! Quel plaisir de revoir Jotaro en action ! Araki déroge lui même aux règles qu’il avait posé concernant les stands, Kira, le redoutable tueur possède un deuxième stand (incorporé au premier certes, mais tout de même), et Koichi se retrouve avec un stand ayant sa propre personnalité. Et d’ailleurs il parait difficile de ne pas voir la référence à Dragon Ball avec Echoes, le stand évolutif de Koichi qui fait directement référence à Cell !
Bref, cette fois ça y est les choses sont véritablement lancées, on a tout, l’équipe, le méchant, l’action et le suspens…bienvenue dans le grand Jojo !


erkael


Critique 1 : L'avis du chroniqueur
Erkael
17 20
Note de la rédaction