Inséparables Vol.6 - Actualité manga

Inséparables Vol.6 : Critiques

Hachimitsu ni Hatsukoi

Critique du volume manga

Publiée le Lundi, 16 Novembre 2015

Koharu et Nacchan filent le parfait amour après qu’ils ont reçu la bénédiction de leur famille. Mais, Tsuzuki semble ne pas être indifférent aux charmes de Koharu et en vient à l’enlacer sans le vouloir. Koharu est troublée et se met dans la tête de découvrir pour qui Tsuzuki aurait des sentiments. Le triangle amoureux se dessine de plus en plus et l’organisation de la fête de l’école risque d’en rapprocher certains et d’en éloigner d’autres... La vie de couple n’est finalement pas si simple que cela.

Jusqu’à présent, Tsuzuki faisait preuve d’une véritable froideur envers ceux qui se montraient amoureux ou bien les jeunes filles qui venaient lui faire des déclarations. Pour lui, l’amour était stupide. Mais finalement, Tsuzuki doit faire face à ses premiers sentiments amoureux. En effet, il se sent de plus en plus troublé quand Koharu se montre à lui. Il ne peut plus refouler ce sentiment qui commence à naître en lui. Koharu se montre toujours aussi innocente et ne réalise pas que ses actes qui partent d’une bonne intention peu jouer des tours. Elle n’hésitera donc pas une seule seconde à aller voir Tsuzuki pour prendre soin de lui alors que ce dernier se retrouve clouer au lit. Un moment difficile à vivre pour Tsuzuki qui n’aura qu’une envie : prendre Koharu dans ses bras. Ce sera également l’occasion pour l’auteur de nous livrer un peu plus sur le personnage Tsuzuki en particulier sur son passé et sur les raisons pour lesquelles il vit seul.

Parallèlement à cela, Nacchan se montre de plus en plus jaloux et a peur qu’un prétendant sérieux vienne semer la discorde dans son couple. Au lieu de parler de ses craintes, il préfère éloigner Koharu de toute possibilité de tentation au risque de la blesser.  Malgré ces petites anicroches, Koharu et Nacchan arrivent à se réconcilier. Mais, les attentes de Nacchan se font de plus en plus présentes et a de plus en plus de mal à refréner ses désirs charnels. Moins mature à ce niveau-là, Koharu a du mal à y répondre.

Entre les problèmes de couple et le désir qui se fait de plus en plus ressentir, la vie de couple entre Koharu et Nacchan n’est pas si facile qu’ils auraient pu imaginer. Mais, un prétendant très sérieux arrive à grands pas et risque de maître à mal ce couple déjà assez fragile. L’auteur réussit bien à nous faire vivre les sentiments ressentis par chacun des personnages et installe petit à petit son triangle amoureux. Nous avons également droit à la fin de ce tome à deux histoires bonus.


Critique 1 : L'avis du chroniqueur
Einah
15.5 20
Note de la rédaction
Note des lecteurs