Critique du volume manga
Publiée le Lundi, 23 Mars 2015
Rina a enfin réalisé que Keita est vraiment amoureux d’elle et qu’il souffre de cet amour à sens unique. Mais Keita poussé par ses sentiments lui soustrait de force un baiser. Rina est troublée et quand elle réalise que Okami a tout vu, c’est le drame. Okami l’enlève à nouveau, mais cette fois-ci, il décide de rompre avec Rina, car Keita serait beaucoup mieux pour elle…
Rina devra faire preuve de maturité et ira éclaircir la situation avec Keita pour être au clair avec Okami. Une situation tumultueuse assez courte, mais qui aura le mérite de faire grandir Rina. Nachi Yuki arrête d'infantiliser son héroïne et la fait se comporter comme une vraie femme. En effet, Rina change et a envie d’être de plus en plus proche de Okami. Nous ne sommes plus au stade de l’appréhension du premier baiser. Rina découvre ses premiers désirs intimes et ses premières envies passionnées. Quant à Okami, il fait tout pour se comporter comme un véritable jeune homme. Le loup qui vivait en lui laisse place à un beau jeune homme. Mais tout ne se passe pas comme prévu, car la petite bande n’est jamais trop loin pour se jouer des petits amoureux.
Le style de l’auteur a bien évolué dans ce quatrième tome. Les graphismes sont plus assurés et intenses. Quant au scénario, nous avons là un bon retour dans un monde shojo plus mature avec pas mal d’humour. Un très bon tome et nous espérons que le dernier saura nous satisfaire.