Hell’s Paradise Vol.3 - Actualité manga

Hell’s Paradise Vol.3

Critique du volume manga

Publiée le Mercredi, 18 September 2019

Une lueur d’espoir vient peut-être d’apparaître devant Gabimaru ! Une étrange petite fille semble vivre au milieu de cet enfer, protégé par un être similaire aux monstres qu’il ont affronté. Celui-ci ne leur pas hostile en tout cas, sa seule mission étant de protéger l’enfant. Il sera en tout cas une source d’informations précieuses pour notre petit groupe qui reprend espoir : l’élixir d’immortalité existerait ! Pendant ce temps-là, le groupe de Tôma et Aza est en grosse difficulté, tandis que Nurugai et Tenza atteigne la plage et y font une rencontre qui risque bien de leur coûter cher…

Encore une fois dans ce tome, on va voir le nombre de personnages décroître, moins drastiquement que dans les précédents volumes mais les morts y seront bien plus marquantes. Les combats prennent d’ailleurs une tout autre ampleur, les créatures que nos protagonistes affrontent étant bien plus dangereux et coriaces. On retiendra en tout cas la levée de rideau de Tenza, très belle et émouvante qui ne fait qu’accentuer la dangerosité et surtout la cruauté du monde qui entoure nos protagonistes. La fin du tome promet en tout cas de belles choses pour la suite, nos héros étant tous prêt à en découdre sérieusement.

Un univers aussi cauchemardesque qu’énigmatique, des anti-héros qui sont prêt à tout pour survivre et des antagonistes qui n’ont sans doute pas encore révélé tout leur potentiel… Il n’y a pas de doute : « Hell’s Paradise » est une série à suivre avec beaucoup d’attention !


Critique 1 : L'avis du chroniqueur
kayukichan

16.5 20
Note de la rédaction
Note des lecteurs






MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News