Hana yori dango Vol.34 : Critiques

Hana yori dango

Critique du volume manga

Publiée le Jeudi, 29 Janvier 2009

Après de nombreux volumes très tumultueux, voire dramatiques Tsukushi et Dômyôji, l'auteur nous livre un passage plus calme qui sera consacré à Nishikado, un des membre du F4. Celui ci est de plus en plus proche de Yuki, la meilleure amie de Tsukushi, mais leurs rapports vont être bouleversés par l'arrivée d'un personnage qui a marqué le vie de ce jeune homme qui d'habitude ne s'attache jamais aux filles qu'il côtoie. Yoko Kamio nous montre ainsi encore une fois son talent pour mettre en scène des histoires amoureuses compliquées.
Tsukushi et Dômyôji, pour leur part, semblent enfin pouvoir vivre leur relation sereinement, même si on pourra détecter encore quelque petits malaises, notamment à la fin de ce volume. Nous aurons ainsi affaire à un volume plus calme que les précédents, mais qui restera néanmoins riche en émotions. En se consacrant à des personnages plus secondaires, Yoko Kamio fait ainsi une pause dans le récit qui a été palpitant durant plusieurs tomes. Cependant, on semble percevoir l'arrivée de nouveaux événements pour les volumes suivants.
Ce passage, bien que moins trépidant, reste donc très agréable à lire grâce à son coté nostalgique et poétique. De plus, on compte sur l'auteur pour nous livrer encore de nombreuses aventures palpitantes.


oyooooo


Critique 1 : L'avis du chroniqueur

16 20
Note de la rédaction
Note des lecteurs