Hana yori dango Vol.28 - Actualité manga

Hana yori dango Vol.28 : Critiques

Hana yori dango

Critique du volume manga

Publiée le Mardi, 17 Mars 2009

Dômyôji s'est pris un appartement à coté de celui de Tsukushi. Il essaie donc de se rapprocher de son milieu de vie. La jeune fille est touchée par ses efforts et voit ainsi à quel point celui ci peut l'aimer. Bien sûr, il y a encore des problèmes, notamment les espions aux ordres de la mère de Dômyôji qui rendent leurs rencontres difficiles. Pourtant, cela ne les empêchent pas de braver les dangers pour se retrouver et on aura même affaire à des situations amusantes. Tout semble plutôt bien aller pour les deux tourtereaux. Vont-ils alors franchir un cap dans leur relation ?
Ce volume n'est pas uniquement consacré à Tsukushi et Dômyôji. En effet, une grande partie de ce tome sera axée sur Nishikado. On en apprendra plus sur sa famille et son amie d'enfance. Yuki, la meilleure amie de Tsukushi qui semble avoir des sentiments pour le jeune homme lui fera d'ailleurs réaliser quelque chose extrêmement important concernant cette fille. Que de tourments dans le cœur des personnages...
L'auteur nous livre alors un volume dédié aux sentiments, mais qui ne s'axe pas seulement sur les héros. On y retrouvera de l'action, de l'humour, du suspens.. mais aussi beaucoup d'émotions !


oyooooo


Critique 1 : L'avis du chroniqueur

17 20
Note de la rédaction
Note des lecteurs