Habitant de l'infini (l') - 2e édition Vol.18 - Actualité manga
Habitant de l'infini (l') - 2e édition Vol.18 - Manga

Habitant de l'infini (l') - 2e édition Vol.18 : Critiques

Mugen no Junin

Critique du volume manga

Publiée le Lundi, 06 Septembre 2010

Lin et sa nouvelle amie, la redoutable Doa, pénètrent dans le souterrain où elles pensent pouvoir trouver Manji et Isaku…mais le chemin sera long et périlleux !

Nous voilà avec un tome où Manji est totalement absent, ce qui confirme le statut de Lin, nous n’avons pas affaire à une potiche perdue sans son garde du corps, celle ci prend les choses en main et se lance dans la bataille, une bataille dont elle ne sait rien et qui la dépasse mais qu’importe, ce n’est plus la jeune fille fragile et pleurnicheuse des premiers tomes…quel chemin parcouru depuis ! A tel point qu’elle prend sous son aile une guerrière bien plus forte qu’elle, elle va devenir sa conscience et son guide !
On retrouve également Hyakurin pour laquelle on apprend une nouvelle bouleversante…bonne ou mauvaise, difficile à dire, mais quoi qu’il en soit sa vie va définitivement changer, il est fort possible que sa place dans la série soit amenée a être grandement modifiée !

Un tome au féminin donc, où les hommes ne servent ici que de faire valoir! Seul Giichi s’impose en soutien pour Hyakurin, il est décidément un personnage vraiment fort qui en impose grandement.

On continue à avancer dans l’horreur avec une scène finale atroce et malsaine, mais la fin de cette partie se fait sentir…Manji n’est plus très loin !


Critique 1 : L'avis du chroniqueur
Erkael
17 20
Note de la rédaction
Note des lecteurs