Gunnm Vol.5

Critique du volume manga

Publiée le Mardi, 01 April 2008

Mon dieu, quel volume !!!
Il est d’un intensité incroyable ! Ce volume est un arc scénaristique à lui tout seul, il reprend des éléments issus des tomes précédents et oriente l’histoire vers autre chose mais il constitue bien plus qu’un simple tome de transition, tout ce qui se déroule en quelques chapitres est d’une densité presque étouffante !
Gally est revenue auprès de ses proches dans la décharge, elle en a fini avec le motorball, elle croit avoir trouvée les réponses qu’elle cherchait…mais la vie paisible ne peut durer qu’un temps ! Zapan, l’ancien chasseur de primes vit comme il peut en essayant d’oublier ce que Gally lui a fait subir mais quand il la voit en pleine gloire dans le motorball, la folie s’empare de lui et tue malencontreusement sa petite amie…l’ancien chasseur devient chassé !
Rajoutez à tout ça, la folie de Desty Nova, un docteur de Zalem faisant des expériences malsaines sur des cerveaux humains vivants, un corps de Berserker surpuissant qui ravage la décharge et tue sans distinction ses habitants, Gally qui elle aussi rentre dans une rage folle en apprenant la mort de personnes chères…
Un tome de folie ! Au sens propre comme au figuré !

erkael


Critique 1 : L'avis du chroniqueur
Erkael

19 20
Note de la rédaction
Note des lecteurs






MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News