Free fight - New Tough Vol.25 - Actualité manga

Free fight - New Tough Vol.25

25th battle - The emergence of "demon"

Critique du volume manga

Publiée le Jeudi, 21 July 2011

La finale se poursuit, la lutte est de plus en plus rude et Kiichi n’est pas à la fête…mais le combat est relégué au second plan par les différentes révélations et interventions qui vont alors lieu dans ce tome…il y a en même trop…
Entre le retour de Seiko qui lutte contre une gatling (ridicule), le Battle King qui revient après avoir écrasé son usurpateur (c’est également ridicule et ne sert strictement à rien…il aurait été le vrai dés le début, cela n’aurait rien changé), et surtout le retour tant attendu du terrible Kiryu, c’est toute la famille Miyazawa qui se réunit. A coté de ça, les actes de la mafia, les interventions du FBI, la présence des spectateurs ne sont que du remplissage inutile.

Mais le plus surprenant étant la grande révélation que Kiryu va faire ! Surprenant pour le déroulement du titre en lui même, pour ce que cela implique, mais également surprenant de la part de l’auteur qui nous avais déjà fait le coup dans Tough !
Après Garcia, Kiichi affronte un autre membre caché de sa famille. Tout le monde est choqué d’apprendre cela, le lecteur y compris qui est partagé entre la véritable surprise et la déception que l’auteur tombe la dedans.
Décidément, cette partie qui aurait du être purement exceptionnelle de par la réunion de tous les membres du clan s’avère bien décevante à cause des maladresses de l’auteur qui en fait subitement beaucoup trop…il ne nous avait pas habitué à ça !


Erkael


Critique 1 : L'avis du chroniqueur
Erkael

13 20
Note de la rédaction
Note des lecteurs






MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News