Drug-on Vol.3 - Actualité manga

Drug-on Vol.3 : Critiques

Drug-On Doragon

Critique du volume manga

Publiée le Mardi, 23 Décembre 2008

Suite et fin, dans ce volume, de l'histoire de Bonard le marionnettiste. Après que Bonard ait terminé de raconter son histoire à Alice et Dorothy, cette dernière tombe dans le coma après avoir touché la marionnette Verda, celle-ci profitant de la confusion pour s'échapper. Aidé par Kai et Alice, Jack, pour sauver son Valet, va alors devoir percer les mystères entourant Verda et Bonard, et très vite, la piste va les amener à la source magique.

Tout en apportant une conclusion certes pas des plus originales, mais efficace à la partie sur Bonard et Verda, Misaki Saitoh continue de dévoiler peu à peu les mystères qui entourent la source. On appréciera beaucoup qu'Alice soit ici un peu moins passive que d'habitude.

Puis la fin du tome voit réapparaître Ian, toujours en quête de vérité, et qui n'hésite par pour cela à impliquer deux enfants. Un peu plus molle, cette fin de volume nous promet néanmoins une suite intéressante.

Quant aux dessins de Saitoh, ils sont toujours aussi agréable. A la fois fins, précis et assez détaillés, ils contribuent beaucoup à l'ambiance mystique et envoûtante du titre.


koiwai


Critique 1 : L'avis du chroniqueur
Koiwai
15 20
Note de la rédaction
Note des lecteurs