Dr Slump - Perfect Edition Vol.13 - Actualité manga

Dr Slump - Perfect Edition Vol.13

Critique du volume manga

Publiée le Jeudi, 15 December 2011

Chers auditeurs, merci de votre fidélité, nous reprenons l'antenne de ce match de base-ball paaaalpitant entre le lycée du village pingouin et l'American High School de Grandville !! Contre toute attente, ce sont les visiteurs qui mènent dans la première manche, avec des recrues imposantes : le lanceur Rice Curry, l'immense receveur Fried Chicken,... Que fait la commission anti-dopage ?? Cela nous promet une incroyable fin de match !

D'ailleurs, après la rencontre, nous vous invitons à rester sur TV Pingouin ! Vous y retrouverez notamment un documentaire avec de nombreuses révélations sur le village pingouin, avec plein de scoop people ! On aurait aperçu Sembei se procurer des vidéos coquines et même aller dans des cafés au lait-au lait... Mais dans ce reportage exclusif, vous découvrirez également notre professeur se faisant surprendre par son épouse dans une position délicate avec une autre femme ! Attention, ça va clasher, ça va buzzer, et on vous promet même des morts !!

Plus tard dans la soirée, ne manquez pas notre film en technicolor : une super production de science-fiction où l'on découvrira les héros de notre village dans le futur ! Qui a épousé qui ? Qui s'est séparé de qui ? Obotchaman a-t-il sombré dans l'alcool, faute de trouver du Robovitam ? Ne manquez-pas ce long métrage in-con-tour-nable !!

Et enfin, pour les couche-tard, nous vous promettons de l'action et de la violence avec la retransmission d'un tournoi pour déterminer qui est le plus fort du monde ! Que ce soit les pouvoirs ou les armes, tout est permis ! On vous promet du sang et des larmes !! Les mauvaises critiques diront que certains points ressemblent à Dragon Ball Sat, la chaine concurrente... Mais rappelons que nous étions là les premiers !

Alors, vous voulez en savoir plus ? Vous voulez profiter des plus grands moments de TV Pingouin en haute résolution avec une définition jamais vue et des couleurs toujours plus vives ? Vous êtes tombés sur la bonne chaîne ! Dr Slump, c'est tout cela à la fois, et bien plus encore ! Alors, installez-vous confortablement dans votre fauteuil, et surtout : ne zappez pas !!


Tianjun


Critique 1 : L'avis du chroniqueur
Tianjun

17 20
Note de la rédaction
Note des lecteurs






MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News