Death Note Vol.2 - Actualité manga

Death Note Vol.2

Critique du volume manga

Publiée le Mardi, 06 May 2008

Un tome qui confirme l’énorme potentiel de la série.
Tsugumi Ohba (scénariste) et Takeshi Obata (dessinateur) ont l’art de capter notre attention dès les premières pages et de ne plus la lâcher jusqu’au cliffhanger final. Cliffhanger qui, soit dit en passant, donne envie d’inventer la machine à avancer dans le temps pour arriver plus vite à la sortie du 3ème opus !
Un tome très important, puisque 2 personnages qui auront une incidence cruciale par la suite apparaissent. Le premier est bien sûr L, le mystérieux détective. Le plaisir de le découvrir est un peu gâché par la couverture, qui spoile son chara design. Heureusement, la principale surprise réside dans le caractère et le comportement atypique du personnage ! Enfin, je ne vous en dis pas plus, vous le découvrirez par vous même …
Le second protagoniste qui fait son apparition est la femme de Raye Penber, qui va se rapprocher plus que quiconque de la véritable identité de Kira. Encore une fois, vous découvrirez la réaction de Light pendant la lecture … Tout simplement passionnant.
Un volume qui contient sa dose de révélations et de suspens, avec un personnage principal qui ne manque pas d’ingéniosité et de créativité pour protéger son secret et élaborer des plans un peu capilotractés, certes, mais très jouissifs !



crack

Critique 1 : L'avis du chroniqueur
Crack

18 20
Note de la rédaction
Note des lecteurs






MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News