Dangerous Teacher Vol.3 - Actualité manga

Dangerous Teacher Vol.3

Critique du volume manga

Publiée le Mercredi, 26 August 2015

Fujita et Ibuki continuent à vivre leur relation, mais tout en la cachant aux yeux de tous et en particulier au fils de Fujita, Yûki. Ils ne se voient que quand Yûki ne dort pas à la maison soit deux fois par semaine. Mais leur petit bonheur est mis à mal, car Fujita est licencié. Pour subvenir au besoin de sa famille, il devra enchaîner les petits boulots au risque de ne plus voir Ibuki. A cela s’ajoute, l’arrivée du frère de Ibuki qui fera tout pour créer la discorde entre nos deux amoureux.

Nase Yamato continue à faire évoluer le couple Fujita et Ibuki. Leur relation est de plus en plus fusionnelle et le fait de ne se voir que deux fois par semaine commence à peser. Ibuki change et s’attendrit de plus en plus. Il souhaite s’investir encore plus dans sa relation avec Fujita et aussi envers Yûki. Il essaye à sa manière d’avoir une place auprès d’eux, ce qui le rend de plus en plus attendrissant.

L’arrivée du frère de Ibuki fait à nouveau surgir des éléments de son passé. Non seulement il essayera de s’en prendre à Ibuki, mais également à Fujita au point de risquer l’avenir de leur relation. Nase Yamato en profite ainsi pour nous livrer de nouveaux éléments sur Ibuki. En effet, il s’ouvre encore un peu plus auprès de Fujita en lui confiant ses problèmes de famille et des événements du passé. Une nouvelle preuve de confiance qui nous montre à quel point les sentiments de Ibuki deviennent forts pour Fujita.

Ibuki change de plus en plus et le voyou qu’il était par le passé s’éloigne de plus en plus, même s’il reste par moment certaines traces. Le voir s’investir autant dans sa relation avec Fujita et devenir une famille est touchant. Nous avons hâte de connaître la suite de ce petit couple.


Critique 1 : L'avis du chroniqueur
Einah

16 20
Note de la rédaction
Note des lecteurs






MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News