City Hunter Ultime Vol.24 - Actualité manga
City Hunter Ultime Vol.24 - Manga

City Hunter Ultime Vol.24 : Critiques

City Hunter

Critique du volume manga

Publiée le Mercredi, 25 Novembre 2009


On retrouve la même recette que dans les tomes précédents, mais cette fois l’auteur apporte quelque petites nouveautés, quelques petits plus qui font que ce tome arrive à nous séduire, ce qui était moins le cas des précédents, tant un quelconque renouvellement se faisait attendre.

On commence par conclure l’histoire commencée dans le tome précédent, une conclusion qui s’attarde un peu sur la relation entre Ryo et Kaori qui stagne depuis trop longtemps…rien de nouveau mais le ton est donné, car l’auteur remettra ça sur le tapis avant la fin du volume !
Ensuite commence une nouvelle histoire assez drôle où nos deux nettoyeurs s’improvisent mannequins, on a droit à des mokkoris amusants mais pas que, on découvre un coté James Bond chez Ryo qui n’avait pas encore été développé, celui ci a des tonnes de gadgets en sa possession…la façon dont cela est amené fait très prétexte, mais cela reste intéressant.
Par contre en conclusion de cette histoire on trouve deux chapitres où l’on assiste à une sorte de romance entre Ryo et Kaori, enfin les choses s’accélèrent, bon, le contexte est très particulier, mais l’auteur se décide enfin à faire évoluer les choses entre ses deux héros…mais pour l’heure cela n’ira pas trop loin non plus, il faudra encore faire preuve de patience…mais au moins ça bouge !

Enfin on termine le tome sur un chapitre lançant une nouvelle histoire qui promet d’être passionnante, la fille d’un ancien partenaire débarque au Japon et veut se venger et elle engage…Umibozu ! Affrontement haletant en perspective, enfin Ryo va être opposé à un adversaire de son niveau, on s’attend à des révélations…bon on s’avance un peu, mais on se dit qu’enfin l’auteur va sortir de son schéma un peu plan-plan.

Du coté de l’édition, on trouve quelques coquilles et surtout on est déçu de ne pas trouver une seule page en couleur…c’est bien pauvre pour une édition ultime !


erkael


Critique 1 : L'avis du chroniqueur
Erkael
16 20
Note de la rédaction
Note des lecteurs