City Hunter Ultime Vol.10 - Manga

City Hunter Ultime Vol.10 : Critiques

City Hunter

Critique du volume manga

Publiée le Jeudi, 30 Octobre 2008

Un volume excellent que celui-ci, deux histoires qui savent à la fois être drôles (surtout la première) et touchantes (surtout la seconde), tout ce qui fait le charme de City Hunter se trouve ici, de belles femmes, de l’humour déjanté, des mokkori en pagaille…il ne manque que les magnifiques duels entre professionnels qui se font rare depuis un moment !
La première partie reprend l’histoire de la jeune infirmière maladroite que Ryo doit protéger depuis un lit d’hôpital…mission dangereuse quand on sait que les gaffes de la jeune femme mettent plus souvent Ryo en danger que les tueurs qui viennent pour elle, on rit beaucoup mais ce n’est pas le genre d’histoire qui marquera la série comme peut l’être la suivante. Elle marque le retour de la magnifique Saeko, femme fatale à laquelle Ryo est bien incapable de résister, mais c’est aussi une histoire qui fera (tout doucement) avancer le lien entre Ryo et Kaori. Ajoutez à cela le fait qu’il est fait mention du frère de Kaori, ce qui ne manque pas de toucher tous les personnages, et cela permet d’en apprendre un peu plus sur ces derniers, comme le fait que Saeko était amoureuse de lui.
Bref un volume une nouvelle fois excellent…bien qu’il manque encore les remarquables duels propres à la série, il manque un adversaire charismatique à Ryo !


erkael


Critique 1 : L'avis du chroniqueur
Erkael
17 20
Note de la rédaction
Note des lecteurs