C'était nous Vol.3 - Actualité manga

C'était nous Vol.3 : Critiques

Bokura Ga Ita

Critique du volume manga

Publiée le Mercredi, 25 Juin 2008

Tandis que Yano et Nanami se rapprochent davantage, on a l'impression que Nana devient plus présente dans l'histoire du couple, jusqu'à en être pesante. On devine très bien que Yano et Yamamoto ont vécu beaucoup de choses tous les deux, et des flash back nous permettent de voir plus clair, ou de nous embrouiller encore plus! Yamamoto commence à avoir un rôle consistant, et de l'importance, surtout aux yeux de Nanami. De plus, Takeuchi également, commence à compter, et même s'il reste assez distant, on sait déjà qu'il va jouer un rôle pour la suite.



C'est encore un tome bien captivant que nous offre Yuuki Obata. On a l'occasion de voir un Yano blessé par la mort de Nanami, mais également par le mensonge. Un moment très touchant, pendant lequel on entrevoit la détresse d'un jeune homme de 15 ans.



« Moi aussi, si je pouvais changer mon passé... je ferais n'importe quoi... si ça ne te faisait plus pleurer. Mais c'est impossible... le passé, c'est le passé... alors, construisons un présent meilleur! »


lovehina68


Critique 1 : L'avis du chroniqueur
LoveHina
18 20
Note de la rédaction
Note des lecteurs