Binetsu shojo Vol.4 - Actualité manga

Binetsu shojo Vol.4 : Critiques

Binetsu shojo

Critique du volume manga

Publiée le Mercredi, 30 Septembre 2015

Rina et Hiro se sont finalement réconciliés. Mais, Yuri Ozawa ne veut pas lâcher le morceau. Elle continue donc à vouloir semer la discorde entre nos deux amoureux, persuadée de pouvoir arracher le cœur de Hiro des mains de Rina. Hiro ne peut pas continuer à fuir face aux avances de plus en plus virulentes de Yuri. Mais Rina n’est pas en reste, car Arima est toujours décidé à vouloir la conquérir aux yeux de Hiro.

Hiro est un gentil garçon qui n’aime pas faire du mal aux filles et surtout leur briser le cœur. Mais, il devra faire un choix entre soit briser le cœur de Yuri qui ne cesse de lui faire des avances soit briser le cœur de sa bien-aimée Rina, victime des plans machiavéliques de Yuri. Enfin, nous allons voir agir Hiro en tant qu’homme pour sauver sa relation amoureuse ! Nous continuons donc de voir notre petit couple évoluer. Les vacances d’été seront également l’occasion pour Rina et Hiro de se rapprocher de plus en plus. Des questionnements plus intimes émergent et des désirs de plus en plus forts se font ressentir. Mais les problèmes de santé de Rina viennent à nouveau perturber la vie tranquille de notre couple. Obligée d’aller à l’hôpital par rapport à sa santé, Rina se retrouve isolée et loin de Hiro qui est en cours. Difficile pour Rina de faire comprendre à Hiro que le seul moment qui égaye sa journée c’est quand il vient la voir. Quand on est amoureux, ce désir de se voir devrait être tout le temps présent. Mais, Hiro n’a pas la maturité pour comprendre les attentes de Rina et des nouvelles tensions naîtront qui risquent bien de profiter à Arima…

Même si l’auteur continue à faire évoluer assez doucement son couple, elle ne peut s’empêcher de leur faire vivre des événements perturbateurs. Alors qu’on n’aurait pu croire que le danger d’un prétendant était éliminé avec la mise au point avec Yuri, c’est au tour d'Arima de faire à nouveau son entrée.


Critique 1 : L'avis du chroniqueur
Einah
14 20
Note de la rédaction
Note des lecteurs