Big Bang Vénus Vol.7 : Critiques

Kyuukyoku Venus

Critique du volume manga

Publiée le Vendredi, 06 Novembre 2009

L'auteur nous livre encore un volume riche en rebondissements. Hassaku décide de partir en laissant une lettre à Yuzu. Celui ci avoue alors avoir une part de responsabilité dans la mort du père de l'héroïne. La jeune fille ne sait plus où elle en est, ayant également appris que son père n'est pas celui qu'elle pensait. En effet, son véritable père semble être Monsieur Amakusa, l'ex fiancé de sa mère et rival de sa grand-mère. Pour couronner le tout, la grand mère de Yuzu tombe malade et la jeune fille apprend qu'un espion s'est infiltré dans le conglomérat Shirayuki.
Tout semble donc aller au plus mal dans ce tome riche en émotions. Cependant, de nombreuses notes positives vont apparaître. L'héroïne va apprendre qu'elle peut compter sur ses amis et que son vrai père n'est pas aussi terrible qu'elle le croyait. Ce volume est donc dédié aux ressentis et aux peines de Yuzu face à ses sentiments.
L'action sera également au rendez vous, avec un événement important qui nous donne hâte de lire le tome suivant.
Le scénario de Big Bang Venus devient alors de plus en plus intéressant et c'est avec beaucoup de plaisir que je dévore les aventures de la courageuse Yuzu.


shinob


Critique 1 : L'avis du chroniqueur

18 20
Note de la rédaction
Note des lecteurs