Berserk Vol.7 - Actualité manga

Berserk Vol.7

Critique du volume manga

Publiée le Mercredi, 15 October 2008

Un volume plein de hargne, de rage et de sang, voilà ce que l’on trouve dans ce tome, où Guts va devenir une légende, où il va devenir l’homme qui a écrasé à lui seul une centaine de soldats dans une foret ! Bien entendu on trouve ça excessif, mais qu’importe on se laisse volontiers prendre au jeu, et le charisme et la sauvagerie du héros font le reste.
Mais c’est également dans ce tome que Griffith fait un pas de plus vers la gloire, la troupe du faucon blanc est celle qui va s’opposer à la plus terrible armée ennemie, et bien entendu, il n’y a personne d’autre à part Guts qui puisse être désigné pour se mesurer au terrible général de cette armée !
Un volume quasiment entièrement consacré au combat, mais, et c’est aussi une des forces de cette série, l’auteur trouve malgré tout le moyen de faire évoluer ses personnages par les affrontements, après tout, le combat n’est il pas la seule raison de vivre pour Guts ? Ou plutôt ne l’était ce pas avant qu’il n’y ait Casca ?
A noter que c’est avec ce volume que les pauvres lecteurs s’étant fait avoir par Dynamic Visions vont enfin pouvoir découvrir la suite des aventures de Guts !


erkael


Critique 1 : L'avis du chroniqueur
Erkael

17 20
Note de la rédaction
Note des lecteurs






MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News