Berserk Vol.10 - Actualité manga

Berserk Vol.10

Critique du volume manga

Publiée le Mercredi, 17 December 2008

Un tome charnière que celui là, Guts retrouve son ancienne troupe du faucon et ensemble ils décident d’aller chercher Griffith, enfermer dans les geôles du palais du Midland. Mais tout ne se passe bien évidemment pas comme prévu…
L’auteur dans ce tome part dans plusieurs directions et ouvre plusieurs portes pour la suite, ce qui promet une histoire encore plus riche qu’elle ne l’est déjà : des démons apparaissent en grand nombre comme sentant un appel, comme si le destin des ténèbres se mettait en marche, un chevalier squelette au charisme inouïe et aux intentions mystérieuses apparaît et à lui seul fait fuire les démons, des assassins venant de l’est prennent en chasse Guts et ses compagnons…de nombreuses ouvertures pour la suite qui nous laissent dans un état d’excitation impressionnant à la sortie de ce tome.
On a également droit à du malsain, le petit plus Berserk ! Griffith est retrouvé dans un état physique et mentale pitoyable, après de long mois de tortures incessantes…après la gloire qu’il a connu le choc est d’autant plus impressionnant, une telle déchéance paraissait inenvisageable…
Encore une fois un volume excellent qui laisse des traces, une grande claque pour tous lecteurs !


erkael


Critique 1 : L'avis du chroniqueur
Erkael

18 20
Note de la rédaction
Note des lecteurs






MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News