Beauty pop Vol.4 - Actualité manga

Beauty pop Vol.4 : Critiques

Critique du volume manga

Publiée le Mardi, 05 Août 2008

« Selon cet article... le père de Kiri Koshiba... était une des personnes les plus importantes du monde de l'esthétique. Mais... juste une chose... comme tu peux le voir...ton père, Narumi Yûjirô, était son rival... et il n'a pas gagné une seule fois contre lui. »

Ce quatrième tome est tout à fait délirant! Il commence très fort en plus, sur un duel! Malgré tout cet aspect délirant , l'auteure y ajoute une pointe de mélancolie, ou plutôt de tristesse. Cela concerne Kiri, qui apparemment, a vécu un traumatisme lié à un échec lors d'une séance de coiffure, quand elle était encore petite.

De plus, Kiyoko Arai laisse davantage de place à l'amour! Ainsi, on remarque vite que Kiri ne laisse pas indifférent un des membres du P.C! Enfin, le personnage de Seki est vraiment marrant! Son physique est totalement en décalé avec sa personnalité!
J'aimerais ajouter une remarque, concernant la jeune fille Mao, qui s'est faite coiffée au début du tome: l'auteure réussit vraiment bien à dessiner des vêtements et des coiffures totalement mignonnes! Un plaisir pour les yeux!!

Lovehina

Critique 1 : L'avis du chroniqueur
LoveHina
16 20
Note de la rédaction
Note des lecteurs