Bastard Vol.23 - Actualité manga

Bastard Vol.23

Critique du volume manga

Publiée le Mardi, 04 November 2008

Cet art book de Bastard est une vrai réussite…quoi ? Il ne s’agit pas d’un art book, mais du 23e volume de la série ? Vous voulez dire qu’il y a normalement un scénario à ce que je viens de feuilleter ? Désolé…
Ce 23e volume de Bastard est une nouvelle fois un ratage totale !!! A part les dessins, il n’y a rien à retenir, tout simplement parce qu’on ne comprend toujours rien à ce qui se passe, mais on se rassure en se disant qu’il y ait de fortes chances pour que l’auteur lui même ne soit pas au courant de ce qu’il dessine. De magnifiques planches confuses, un DS surpuissant, encore vaincu, mais toujours aussi immortel , des personnages morts qui reviennent l’air de rien, un messie qui apparaît pour renforcer l’aspect biblique de cet arc, des anges soit disant surpuissants qui n’en finissent plus d’être épatés par le puissance que dégagent DS et Uriel, celui ci qui n’en finit plus de s’énerver…
Que ceux qui comprennent encore quelque chose au « scénario » de cette série lèvent la main ! Personne ?
Voyons les choses du bon coté : on n’a jamais vu un art book aussi peu cher ! Quoi ? Mais vous êtes sur que ce n’est pas qu’un art book ?


erkael


Critique 1 : L'avis du chroniqueur
Erkael

8 20
Note de la rédaction






MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News