Bastard Vol.22 - Actualité manga

Bastard Vol.22

Critique du volume manga

Publiée le Jeudi, 16 October 2008

Que dire de ce tome…l’auteur conclut enfin le combat interminable (et très limité niveau intérêt) contre Conrone, on peut enfin passer à autre chose… DS, qui au passage est devenu l’antechrist (on ne cherche plus à comprendre) affronte alors Uriel, possédé par la colère, ayant renié Dieu, il est devenu un démon…
Pas de surprises, c’est toujours aussi brouillon, et on ne comprend pas d’avantage ce qui se passe, et encore moins où l’auteur veut nous entraîner, mais cela reste mieux que le tome précédent tout simplement insupportable. Par contre ce qui ne change pas non plus c’est le graphisme remarquable de Hagiwara ! Si il ne sait pas (plus) raconter une histoire, son trait est stupéfiant, et il nous propose des planches magnifiques ! A la limite il devrait en rester là et se contenter de faire des arts books !
On ne peut pas réellement dire que l’on est déçu, il n’y a pas vraiment de surprises, cela reste dans la continuité des précédents et on n’attend plus grand chose de cette série…mais comme c’est dur de faire le deuil d’une série qui fut tellement exceptionnelle !



erkael



Critique 1 : L'avis du chroniqueur
Erkael

11 20
Note de la rédaction






MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News