Critique du volume manga
Publiée le Mercredi, 28 Janvier 2009
« Après tout, c'est moi qui ai décidé de t'accorder ma confiance! »
Autant dans le dernier tome je n'étais assez ennuyée, voilà qu'ici je suis totalement agréablement surprise! Ce tome est fort en émotions, surtout parce qu'il est beaucoup question du couple Shirai-Asuka. Ao Mimori nous offre d'excellents moments de romance, dans lesquels Asuka est vraiment belle, et très émouvante! J'espère réellement qu'elle continuera à apparaître très régulièrement par la suite, car c'est un personnage que j'apprécie énormément. Au contraire de l'héroïne, qui est un peu fofolle à mon goût... Mais bon, il faut avouer que sans elle, l'histoire serait assez monotone tout de même!
La dernière partie du volume est tout à fait délirante! Ryôko fait la connaissance des parents de Fuji! Attention les yeux, éblouissement garanti! Après une histoire très émouvante, ce passage redonne du piquant, de la vivacité à ce sixième tome.
Enfin, l'auteur, toujours aussi déjantée, vous fera bien rire! Elle parle sans retenue, surtout à la fin! Dans les dernières pages, elle se lâche, mais ça n'est jamais trop! Quel plaisir de lire ses petites histoires, inintéressantes, certes, mais tellement simples et drôles!